Dyson V7 nos avis après un an d’utilisation

J’ai offert ce balai aspirateur Dyson à femme pour son anniversaire, je sais bien que beaucoup d’entre vous penserons que d’offrir un aspirateur à sa femme cela ne se fait pas ! Et bien moi je pense le contraire car quand votre femme s’embête en permanence à sortir l’aspirateur classique filaire je peux vous dire que c’est très pénible pour elle. Car l’aspirateur classique avec sac est toujours rangé dans un placard et il n’est jamais à porté de main comme le Dyson aspirateur balai. De plus la position de travail n’est pas du tout confortable.

Ma femme est ravie avec son aspirateur balai Dyson V7 Fluffy

En effet après lui avoir offert son balai aspirateur sans sac Dyson ma femme m’a demandé de lui installer de suite dans la cuisine pour qu’il soit à sa disposition. L’installation murale est très simple il suffit juste de percer deux trous dans le mur et utiliser les chevilles qui vont bien en fonction de votre support mais surtout de le mettre  à proximité d’une prise électrique.

Pour la première utilisation il faudra le laisser charger environ 30 minutes l’aspirateur balai DYSON pour pouvoir l’utiliser un quart d’heure. Elle a donc testée son aspirateur balai Dyson dès son premier ménage. Nous avons une maison a deux étages mais pour l’utilisation d’un Dyson il faudra prévoir de passer l’aspirateur en deux fois ! En effet pour bien passer l’aspirateur il lui faut environ 25 minutes pour faire le rez de chaussé par conséquent avec l’autonomie de la batterie du Dyson V7 il faudra attendre une petite heure de charge afin de pouvoir continuer le ménage à l’étage.

Le Dyson V7 et le bruit

 J’ai pu lire sur d’autres sites qu’avec ce nouveau Dyson V7 on pouvait passer l’aspirateur mais aussi tenir une conversation au téléphone vu son niveau sonore en marche très faible ! Et bien je vous confirme que c’est faut même si le bruit de l’aspiration reste raisonnable vous ne pourrez pas téléphoner en même temps. De toute façon le constructeur affiche bien sur les caractéristiques du Dyson 87 décibels.

Les choses à savoir sur le Dyson V7 Flutty

Il faut penser régulièrement à nettoyer tous les systèmes de filtres sur votre aspirateur balai Dyson, ils on tendances a se boucher rapidement et à faire perdre la puissance d’aspiration. Sur le site de Dyson il y a des tutos très bien fait pour vous aider à démonter votre Dyson afin de lui conserver sa puissance d’aspiration.

Caractéristiques du Dyson V7 Flutty

Ci dessous retrouvez tout simplement les éléments techniques du dyson V7 Flutty qui proviennent du site du fabricant.

Marque Dyson
Numéro de modèle 227608-01
Couleur Bleu, Nickel
Poids de l’article 2,47 Kg
Dimensions du produit (L x l x h) 27,1 x 73,9 x 15,4 cm
Capacité 0.54 litres
Volume 0.02 litres
Puissance 350 Watts
Tension 21 Volts
Niveau sonore 87 dB

Acheter le Dyson DC62 aspirateur balai sans fil et sans sac pas cher

Le Dyson DC62 est un aspirateur balai moins cher que le Dyson Fltutty néanmoins il reste très pour les taches d’aspirations au quotidien. Pour avoir une puissance d’aspiration afin d’aspirer les grosses particules de poussière il faudra utiliser le bouton Max. C’est un aspirateur léger et facile à prendre en main. Très pratique pour aspirer les escaliers.

Comparatif des meilleurs balais aspirateurs sans sac du marché

Après un grand moment d’utilisation je dirais que le Dyson est le meilleur aspirateur balai du marché. En effet avec son système cyclonique et sans sac aspirateur c’est vraiment le type d’aspirateur qu’il faut à ma femme. En plus de ça il est équipé d’une brosse parquet et d’un suceur que vous pouvez accrocher à la station d’accueil.

Laisser un commentaire