Ce qu’il faut savoir sur les coques pour iPhone 8 Plus

Depuis 2 ans déjà, les nombreux fans de la marque de la pomme ont pu jouir de l’apparition de la 11ème génération de l’iPhone : l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus. En parallèle, les accessoires de protection de ces bijoux de technologies sont aussi apparus. Le marché, très sensible aux demandes des principaux bénéficiaires ont alors commencé à proposer différents sortes de coques pour iPhone 8 et pour iPhone 8 Plus. Il y en a vraiment pour tous les goûts et à la portée de toutes les bourses.

Quels matériaux pour la fabrication des coques pour iPhone 8 Plus ?

Pour les iPhones 8 Plus, les fabricants ne se sont pas écartés des « anciennes » idées qui ont marché. Du coup, ils ont produits des coques pour iPhones avec les mêmes matériaux que les coques des générations précédentes. De ce fait, on retrouve des coques pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus en cuir, en TPU, en silicone, en bois, en plastique, en simili cuir, en tissu, en métal ou encore en or et en argent. Elles sont également proposées en plusieurs coloris, mates, brillantes ou encore scintillantes.

Les différents types de housses pour iPhone 8 Plus

Ensuite, il convient de signaler qu’il existe différentes sortes de coques. On retrouve des coques intégrales comme la housse et l’étui portefeuille qui recouvre totalement votre iPhone. Il y a ensuite des coques qui ne recouvrent que les bords. Ce sont des bumpers. Puis, vous pourrez aussi trouver des coques, et ce sont les plus communes, qui proposent une protection du dos de votre iPhone. Ces coques présentent toutes des protections efficaces pour votre iPhone 8 ou iPhone 8 Plus. Le choix vous revient seulement en fonction du degré ou du design de protection que vous voulez pour votre smartphone.

Quelle coque iPhone 8 Plus choisir ?

étui iPhone 8Ainsi, vous avez la possibilité de choisir ces coques pour rester à la pointe de la mode en 2019. En premier lieu, il y a l’étui folio CXL Saffiano. Le logo de la maison est bien affiché sur le dessus, en bas à droite de la coque. Sinon, elle présente une fermeture discrète magnétique, un double porte-carte ainsi qu’une fonction stand-vidéo. Ensuite, il y a les coques Glitters de Guess. Ces coques rigides présentent des paillettes mouvantes sur son dos. Sinon, elles constituent des coques rigides contre les chocs et les rayures. Après, il y a le booktype iridescent de Guess qui présente trois porte-cartes. Le plus de cet étui c’est que son dos est transparent. De plus, elle présente une découpe sur le hautparleur afin de vous permettre de téléphoner même si vous n’ouvrez pas votre étui. Puis, vous pouvez aussi opter pour la coque french Riviera de Façonnable. Ces coques rigides présentent une élégance originale avec un contour transparent, une découpe haut-parleur pour téléphoner rabat fermé et une finition grainée et un logo façonnable marqué à chaud.